
L’hiver est froid et parfois il dure trop. Vous devez vous équiper convenablement en vêtement. Ce n’est donc pas le moment de paraitre glamour. Mais il faut s’habiller pour se réchauffer, malgré l’allure du froid et de rester raisonnable. Raison pour laquelle les vêtements d’hiver doivent être bien sélectionnés. Suivez nos conseils pour mieux survivre aux temps hivernaux
Pour affronter l’hiver, le port de certains vêtements est obligatoire. Pour vous aider à affront le temps hivernal, voici quelques astuces et conseils.
Vous devez suivre constamment l’évolution de la température afin de savoir comment vous habiller.
Habiller les hauts du corps
Pour commencer, il faut mettre un sous-pull en tissus isolant près du corps. Opter pour les sous-vêtements thermiques, comme les doublures laines polaires. Mettre en suite une chemise épaisse, de préférence en laine. Pra dessus, prenez un manteau parka. N’oublier pas de mettre les ganst.
Couvrir les jambes
Lorsque la température est de -20°, pour habiller les jambes, songer à toujours mettre de leggins ou un collant ou encore un caleçon dessous long, avant d’enfiler votre jean. Vous pouvez également mettre un pantalon en velours ou en laine. Mettre un pantalon de ski, pour se simplifier la vie.
Protéger les pieds
Vous n’avez pas besoin d’entasser plusieurs paires de chaussettes. Une paire est largement suffisante, si elle est assez chaude. Vous devez mettre des bottes, adaptées à l’hiver. Elles vous aideront à mieux couvrir vos pieds et à survivre au froid.
Pour toujours limiter le froid, vous pouvez ajouter un cache-col ; un bonnet/cache-oreilles ; les moufles, les sous gants. Ces accessoires doivent être vos inséparables pendant ces temps hivernaux.
Avec cet ensemble, vous affronterez parfaitement et au mieux le froid hivernal. Mais tenez compte constamment de la température pour amplifier vos parures ou les diminuer.
Laisser un commentaire