Nombreux sont ces couples que les proches harcellent de questions par rapport à la fabrication des enfants. C’est pour quand le bébé ? Vous attendez quoi pour donner un petit frère Cloé ou une petite sœur à Léo ? Ou parfois c’est vous là c’est seulement deux enfants vous comptez nous donner ? Mais la grande question est : est ce qu’un couple a un nombre d’enfant à faire avant d’être idéal ?
Pour certains avoir un enfant relève de l’égoïsme. Si vous donnez naissance à un seul enfant, pensant que vous échappez aux propos intrusifs, alors c’est le moment où vous serrez plus assommés de questions. Ah vous voulez vous arrêter, à un seul enfant ? Tout comme si ce sont eux qui prendront des soins des enfants avec vous.
Avoir ou ne pas avoir des enfants n’est pas un problème. Si un couple décide d’avoir des enfants, à deux ils définiront le nombre exact qu’ils souhaitent avoir. Avoir un, deux, trois voir plusieurs enfants dépend en grande parti des revenus d’un couple. Un enfant c’est une responsabilité et cela incombe à des charges. Les enfants sont des dons du ciel, ainsi on ne doit pas les fabriquer, pour être incapable de s’en occuper. Si un couple a les capacités de faire un ; deux jusqu’à n enfants, il pourra le faire. Si avec un ou plusieurs enfants le couple est heureux et les enfants le sont aussi, alors nous dirons que ce couple avec son nombre d’enfant est idéal.
L’aspect sexe de l’enfant
Un couple qui désire n’avoir qu’une fille ou que des filles ou rien que des garçons, a l’accouchement si le sexe opposé se pointe, les parents sont tentés d’en faire d’autres. Ce qui amène certains à avoir plusieurs enfants.
Une famille idéale ne réside forcément pas dans le nombre d’enfant qu’il faut avoir. Mais c’est votre capacité à prendre soin d’eux et à bien les éduquer, qui rend la famille idéale.
Laisser un commentaire