Pink spring lips

DSC_0585

Bonjour mes chatons !    Je suis très heureuse de vous retrouver en ce dimanche ensoleillée (enfin !), et de vous souhaitez de belles fêtes de pâques. J’espère que vous allez bien profiter de ce weekend de trois jours, peut-être pour voir votre famille, ou tout simplement pour flemmarder au lit avec votre amoureux (ou seule, c’est pas non plus) ! Hier, j’ai eu la chance de participer à un événement organisé par Sandra qui souhaitait nous présenter sa charmante boutique de bijoux et accessoires : Jolie Trouvaille. J’avais déjà présenter la marque il y a un moment sur le blog (ici), mais j’en reparlerais avec plaisir très prochainement

Mais aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter un rouge à lèvres. Encore un en effet. Je ne sais pas vous, mais quand je change de saison, je change de rouges à lèvres, je découvre et redécouvre des couleurs que j’avais oublié et j’ose un peu plus la couleur et le pep’s sur mes lèvres. Pourtant, je suis toujours une adepte des couleurs légères et plutôt nude pour le quotidien, et j’ai découvert récemment une petite merveille, qui allie tout ce que je recherche :  douceur et luminosité.  Je ne pouvais vraiment pas ne pas en parler car ça été un coup de foudre, autant pour la couleur que par rapport à la marque dont je parle énormément dernièrement j’en ai conscience. Mais Lavera est vraiment ma découverte de ce début d’année 2015, et je suis rarement déçue des produits que j’ai découvert jusque là, alors désolée de vous l’apprendre mais vous entendrez encore beaucoup de la marque sur le blog. 

rouge à lèvres lavera

rouge à lèvres lavera rose

Comme je l’a déjà dis, j’ai parlé de Lavera maintes fois sur le blog, et la marque allemande continue de me surprendre et de me ravir à chaque découverte. J’aime énormément l’éthique de la marque qui est contre les tests sur les animaux, et dont la plupart des produits sont vegan. C’est un gros plus dans ma consommation, donc c’est un réel plaisir de connaître cette marque dont les produits ne sont abordables et de bonne qualité. En plus, je la trouve dans mon magasin bio, donc c’est le top. 

Je suis une grosse fan du rouge à lèvres Brave de la marque MAC, la couleur est tout ce que j’aime pour le quotidien, et je trouve qu’il me va bien au teint, et me donne bonne mine. Du coup, c’est mon meilleur allié de tous les jours. Sauf que la marque MAC n’est pas Cruelty Free, et ça me dérange énormément alors depuis plusieurs semaines, je suis à la recherche d’un dupe d’une marque Cruelty Free et/ou naturelle. Je peux vous dire que ce n’est pas ne mince affaire ahah ! En tout cas, quand j’ai swatché ce joli Matt’N Pink de Lavera au magasin, je me suis dit que ça pouvait être LUI et je me suis laissé tenté directement. Je l’ai essayé assez vite et la couleur s’est revelé beaucoup plus pop que ce que j’avais imaginé, et n’est donc pas exactement ce que je recherchais, loupé !

Néanmoins, j’aime énormément la teinte, qui se révèle parfaite pour le printemps et l’été. C’est lumineux, doux, semi mat et correspond à tout ce que j’aime. Je n’ai que des compliments quand je le porte, c’est pour dire ! En plus, la texture est agréable et crémeuse, très confortable. La tenue quant à elle n’est pas parfaite mais ce petit rouge s’en sors très bien. 

rouge a levres lavera  mat n pink

DSC_0586

Et voilà, encore un rouge à lèvres Lavera qui fait mon bonheur. Je vous avais déjà parlé d’un magnifique rouge bordeaux qui avait fait mon bonheur quand le temps était encore gris. J’espère vraiment pouvoir mettre la main sur d’autres rouges à lèvres de la marque prochainement pour remplacer petit à petit tous mes rouges qui ne sont pas Cruelty Free par ceux de cette marque ou d’une autre. Malheureusement les gammes de ces marques n’ont rien à voir avec l’énorme choix de la marque MAC, mais après c’est un choix de consommation. J’ai hâte de pouvoir vous présenter d’autres rouges à lèvres, et de vous partager d’autres coup de coeur mais en attendant sachez que ces petits Lavera sont au doux prix de 13,50€ sur différentes boutiques bio ou en magasin bio. 

Vous connaissez la marque Lavera ? Quel est votre rouge à lèvres du moment ? 

signature-tiphanie-everything

Cet article a été lu par 3934 petits chats !

Laisser un commentaire

13 Comments

  1. Rose Tout Doux

    5 avril, 2015 at 18 h 04 min

    Il est vraiment tres beau, la couleur est magnifiqUe?

  2. mlle caramel cake

    5 avril, 2015 at 18 h 09 min

    J’adore cette couleur, elle est très jolie !

  3. fanacosmetiques

    5 avril, 2015 at 18 h 12 min

    Ce rouge à lèvres te va à merveille, et qu’est ce qu’il est joli 🙂
    Des bisous

  4. lequotidiendunefille

    5 avril, 2015 at 18 h 27 min

    Une très très belle teinte, vraiment 🙂 Et alalala que tu es jolie <3

  5. Loobee

    5 avril, 2015 at 19 h 07 min

    j’adore, j’adore, j’adore, je veux tester plus de lavera !!!!

  6. crapette

    5 avril, 2015 at 19 h 22 min

    Très jolie couleur, toute douce et facilement portable. J’adore !!
    Bisous

  7. Blog à Lou

    5 avril, 2015 at 23 h 27 min

    Il est vraiment très joli et te va très bien. C’est un très joli effet « frais », j’aime beaucoup !
    bisous 🙂 !

  8. Paaradise Of Beauty

    6 avril, 2015 at 23 h 16 min

    Coucou !!!! 😀
    Ton rouge à lèvres est tellement doux, c’est le rose bébé qui donne bonne mine et qui est portable tout les jours avec à peu près n’importe quel make-up !! Il te va très bien ! 🙂
    Bisous bisous, bonne soirée <3

  9. Marie

    7 avril, 2015 at 7 h 58 min

    Je n’ai jamais testé la marque. Mais cette teinte est magnifique !
    Bisous

  10. Kallyane

    7 avril, 2015 at 10 h 43 min

    Ce rouge à lèvres est très joli !! et cruelty free c’est vraiment top ! Il te va vraiment bien en tout cas !!

    xx

  11. Caro Bonheur

    7 avril, 2015 at 23 h 14 min

    Coucou
    la couleur de ce rouge à levre est très belle et elle te va très bien j’aime beaucoup!

    belle soirée à toi

  12. Sweet spring makeup | Tiphanie Everything

    9 avril, 2015 at 17 h 53 min

    […] vous ai d’ailleurs présenté ce joli rouge à lèvres Lavera pas plus tard que dimanche dans cet article. Quand à mon blush c’est le Lips & Cheek de Lavera dans la teinte Primerose. Au final, […]

  13. Noémie Peps and Fresh

    13 avril, 2015 at 21 h 03 min

    WAOUW ! La couleur est juste à tomber !
    j’ai fait recemment un tri dans mes rouge à lèvre et j’ai baqué tout ceux qui n’étaient pas en accord avec mon éthique… il ne m’en reste que quelques uns… Lush, Elf, Kiko…
    Je pense craquer sur celui-là <3