Kat Von D : retour sur deux rouges à lèvres vegan

Après une pause non prévue la semaine dernière, je reviens aujourd’hui avec un article beauté et plus précisément rouge à lèvres. Je vous avais dit que les revues allaient être rares sur le blog dorénavant, mais j’avais envie de vous montrer mes deux derniers coup de coeur en matière de rouge à lèvres. Il faut dire que pour moi, le rouge à lèvres reste un élément important, et je sors rarement sans. Alors quand Kat Von D a enfin vu sa gamme de maquillages disponible chez Sephora, j’ai tout de suite craqué pour les rouges.

Je ne vais pas vous faire un long discours sur la marque Kat Von D car ses dernières semaines, nous en avons entendu parler en long, en large et en travers sur la blogosphère beauté. Personnellement, je connaissais déjà l’artiste pour son engagement envers la défense animale et l’apprécie beaucoup. Je suis donc heureuse de trouver une gamme de maquillages majoritairement végane trouvable aussi facilement et dans une grande enseigne comme Sephora. On trouve d’ailleurs la liste des produits vegan ici, car ils ne le sont pas tous. Mais la gamme des Studded Kiss Lipstick l’est pour mon plus grand plaisir.

Le choix a été difficile car il existe une quarantaine de teintes différentes qui sont toutes plus belles les unes que les autres. Finalement, j’ai eu le plaisir de me faire offrir Wolvesmouth et Lolita par mon chéri. J’aurais bien aimé vous en dire plus sur la composition de ces rouges à lèvres mais je n’ai pas trouvé la compo exacte malheureusement. Ceci dit, bien qu’ils soient vegan, ça ne veut pas dire qu’ils sont naturels et/ou bio.

Wolvesmouth est un peu ma folie dans le choix de ses deux rouges à lèvres alors que Lolita est la raison. Ce dernier se porte plus facilement au quotidien, il est d’ailleurs devenu mon chouchou de tous les jours. C’est un beige rosé nude et mat qui est parfait pour toutes les occasions. Le violet pétillant et métallisé Wolvesmouth est moins facile à porter mais est mon allié lors de soirées.

J’ai noté quelques différences concernant les deux rouges à  lèvres. Comme quoi, des fois d’une teinte à l’autre … Alors que Lolita est hyper agréable et facile à appliquer, les choses se gâtent avec Wolvesmouth. En effet l’application est moins facile car le rouge à lèvres ne se pose pas uniformément et qu’il marque nettement les défauts des lèvres. C’est dommage car ça gâche un peu la beauté de sa couleur.

A part ça, ils sont très confortables, onctueux et agréables à porter. La tenue est très correcte, avec des petites retouches, ils peuvent facilement se garder une journée complète et ce, sans assécher les lèvres.

Très belle surprise donc que la découverte de ces Studded Kiss Lipstick de Kat Von D. En plus, les tubes sont très jolis, chics, féminins et de bonne qualité. Vous trouverez ces rouges à lèvres ainsi que toute la gamme de la marque en vente chez Sephora au prix de 19,95€.

Cet article a été lu par 2078 petits chats !

Laisser un commentaire

6 Comments

  1. Choup'N'Beauty

    15 mars, 2017 at 21 h 25 min

    Ils sont trop jolis ces petits ral 🙂 et ils te vont très bien !
    Gros bisous ma belle

  2. AccroEnDroit

    17 mars, 2017 at 10 h 26 min

    Ils sont trop jolis … Je fais la meuf qui résiste mais j’ai du mal :’)

  3. Joy slowjoyblog

    19 mars, 2017 at 11 h 16 min

    Aaaaarf c’est la tentation les RAL KVD ! Ca donne envie de tester ! J’adore la teinte Lolita 🙂

  4. Shayann

    22 mars, 2017 at 12 h 38 min

    Trop belles ces couleurs ! Je ne sais pas si c’est sur les photos ou pas, mais en plus je trouve que ces rouges laissent un fini satiné légèrement gold qui n’est pas pour me déplaire 🙂

  5. Ô Boudoir Parfumé

    23 mars, 2017 at 11 h 33 min

    Ils sont très jolis et te vont bien. Moi je n’ai pas aimé le mien, je le trouve bcp trop irisé et il ne tient pas bien sur mes lèvres. Sans parler du packaging que je déteste lol
    Mais sinon cette marque est une belle surprise notamment pour ses produits teint 🙂

  6. Melifog

    19 avril, 2017 at 14 h 36 min

    J’adore les deux ! Un pour la journée (le clair ^^) et le soir, hop le foncé pour sortir. C’est parfait.
    J’ai bien envie de tester les produits de Kat Von D, j’en entends que du bien !
    T’es toute belle en tout cas avec 🙂 Merci pour ton avis sur ces produits ^^