10 ans.

Il y a plusieurs années, j’écrivais un texte à propos de toi et moi, je parlais de la façon dont nous étions tombé amoureux. Aujourd’hui, j’avais envie de réécrire un article pour ce jour si particulier. Il y a 10 ans, nous nous embrassions pour la première fois, tu t’en rends compte, 10 ans.

10 ans pendant lesquels nous avons appris à se connaître, à se découvrir, à partager les mêmes passions et les mêmes envies. Je suis chaque jour surprise de voir à quel point toi et moi sommes pareils, nous finissons les phrases de l’autre, nous avons les mêmes désirs pour le futur. Evidemment, il nous arrive d’avoir des engueulades mais elles font partie de notre histoire et aide à la forger.

10 ans de liberté pour moi. Tu le sais, le quotidien n’était pas facile chez moi avant. Tu m’as montré ce que c’est d’être aimé, de recevoir des compliments tous les jours plutôt que des insultes. Et j’ai appris à aimer, je ne savais pas que c’était possible d’aimer autant. Tu es devenu la personne la plus important dans ma vie.

10 ans de soutien. Pendant toutes ces années, nous avons traversé beaucoup de choses, des épreuves plus ou moins difficiles et nous avons toujours été là l’un pour l’autre. Tu es ma meilleure source de réconfort dans les moments de doute ou de peine et j’espère avoir été la tienne ces dernières années. Tu es la personne la plus forte que je connaisse et je t’admire tellement pour ça.

10 ans de joie. Je me moque souvent de ton humour et de tes jeux de mots douteux mais il faut avouer que je ne m’ennuie jamais avec toi. Tu me fais rire tous les jours, et notre complicité nous offre des moments de bonheur vrais et intenses.

Nous avons des projets plein la tête : le voyage de notre vie, un bébé, une vie ensemble. Mon chéri, j’ai hâte de passer ces 10 prochaines années avec toi.

Cet article a été lu par 2310 petits chats !

Laisser un commentaire

6 Comments

  1. Mango Beauty Tips

    21 juin, 2017 at 18 h 53 min

    C’est très touchant… Félicitations à vous deux et longue vie à votre amour ! ?

  2. valérie nicolas

    21 juin, 2017 at 19 h 23 min

    trop beau ma chérie, gros bisous à vs deux !!

  3. fibiel76

    21 juin, 2017 at 22 h 23 min

    Très beau texte, je vous souhaite encore plein de bonheur 🙂

  4. Charlotte

    22 juin, 2017 at 13 h 50 min

    Bon anniversaire ! Ton texte est très touchant !

  5. Entrelescailloux

    22 juin, 2017 at 16 h 25 min

    Nous aussi 10 ans cette année en Aout et le top c’est que maintenant nos anniversaires seront liés à la petite dernière qui est née le jour de nos 9 ans